Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Apprendre...oui, mais comment Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. Editeur : ESF, 1987 Collection : Pédagogies Description : 192 p. ISBN/ISSN : 2-7101-0877-1 Descripteurs : apprentissage cognitif
méthode active
pédagogie différenciéeRésumé : Suite de la réflexion menée dans "l'école, mode d'emploi" mais ici l'auteur s'attache plus particulièrement à l'acte d'apprentissage ; avec des exercices, des récits d'expérience...et des propositions d'outils pour une pédagogie différente, pour l'aide méthodologique," pour travailler à la réussite de tous"...
Nature du document : documentaire Apprendre...oui, mais comment [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur ; Guy Avanzini, Préfacier, etc. . - ESF, 1987 . - 192 p.. - (Pédagogies) .
ISBN : 2-7101-0877-1
Descripteurs : apprentissage cognitif
méthode active
pédagogie différenciéeRésumé : Suite de la réflexion menée dans "l'école, mode d'emploi" mais ici l'auteur s'attache plus particulièrement à l'acte d'apprentissage ; avec des exercices, des récits d'expérience...et des propositions d'outils pour une pédagogie différente, pour l'aide méthodologique," pour travailler à la réussite de tous"...
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782710108771 370 MEI livre Documentaires CDI documentaire Disponible L'Ecole, mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée / Philippe Meirieu / ESF (1985)
Titre : L'Ecole, mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Meirieu, Auteur ; Daniel Hameline, Préfacier, etc. Editeur : ESF, 1985 Collection : Pédagogies Description : 187 p. ISBN/ISSN : 2-7101-0876-3 Descripteurs : méthode active
pédagogie différenciéeRésumé : La différenciation de la pédagogie pour redonner vie et sens à l'éducation scolaire, dans un ouvrage devenu "classique" de Meirieu. En postface datée de 1990
Nature du document : documentaire L'Ecole, mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur ; Daniel Hameline, Préfacier, etc. . - ESF, 1985 . - 187 p.. - (Pédagogies) .
ISBN : 2-7101-0876-3
Descripteurs : méthode active
pédagogie différenciéeRésumé : La différenciation de la pédagogie pour redonner vie et sens à l'éducation scolaire, dans un ouvrage devenu "classique" de Meirieu. En postface datée de 1990
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 03021 370 MEI livre Documentaires CDI documentaire Disponible




