Descripteurs
> 2310 comportement social - vie sociale > vie sociale > savoir-vivre
savoir-vivreSynonyme(s)politesseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Savoir-vivre en Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Jakez Hélias, Auteur ; Jos Le Doaré, Photographe Editeur : Le Doaré, 1973 Collection : Images de Bretagne Description : 36 p. ill. Descripteurs : Bretagne : province
savoir-vivre
vie quotidienneRésumé : Les règles de savoir-vivre dans les différentes régions bretonnes. Traduit du texte breton.
Nature du document : documentaire Niveau : COL Savoir-vivre en Bretagne [texte imprimé] / Pierre Jakez Hélias, Auteur ; Jos Le Doaré, Photographe . - Le Doaré, 1973 . - 36 p. ill.. - (Images de Bretagne) .
Descripteurs : Bretagne : province
savoir-vivre
vie quotidienneRésumé : Les règles de savoir-vivre dans les différentes régions bretonnes. Traduit du texte breton.
Nature du document : documentaire Niveau : COL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 02559 390.441 HEL livre Documentaires CDI documentaire Disponible
[article]
Titre : Total respect dans mon collège Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Pouverreau, Auteur Année : 2020 Article : p. 28-33
in Okapi > 1103 (01 janvier 2020)Descripteurs : respect de la discipline
savoir-vivreRésumé : Avoir du respect pour les autres, c'est apprendre à vivre avec eux. Pour lutter contre les incivilités, des collèges ont mis en place des actions "bonne conduite". Nature du document : documentaire [article] Total respect dans mon collège [texte imprimé] / Sandrine Pouverreau, Auteur . - 2020 . - p. 28-33.
in Okapi > 1103 (01 janvier 2020)
Descripteurs : respect de la discipline
savoir-vivreRésumé : Avoir du respect pour les autres, c'est apprendre à vivre avec eux. Pour lutter contre les incivilités, des collèges ont mis en place des actions "bonne conduite". Nature du document : documentaire



