| Titre de série : |
Golem, 1 |
| Titre : |
Magic Berber |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Marie-Aude Murail, Auteur |
| Editeur : |
Pocket Jeunesse, 2002 |
| Description : |
217 p. |
| ISBN/ISSN : |
978-2-266-11072-3 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Résumé : |
Majid Badach n'en revient pas ! Lui, le cancre de la redoutable 5°6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter sur le réseau. A eux le monde magique du web ! A eux GOLEM, le jeu mystérieusement apparu sur leur écran ! Mais plus ils progressent dans ce jeu, plus le quartier où vit Majid, alias " Magic Berber ", est en proie à de folles rumeurs. Un monstre électrique hanterait les caves de la cité... |
| Nature du document : |
fiction |
| Thème de fiction : |
jeu/ordinateur/énigme et mystère |
| Genre : |
roman |
Golem, 1. Magic Berber [texte imprimé] / Marie-Aude Murail, Auteur . - Pocket Jeunesse, 2002 . - 217 p. ISBN : 978-2-266-11072-3 Langues : Français ( fre)
| Résumé : |
Majid Badach n'en revient pas ! Lui, le cancre de la redoutable 5°6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter sur le réseau. A eux le monde magique du web ! A eux GOLEM, le jeu mystérieusement apparu sur leur écran ! Mais plus ils progressent dans ce jeu, plus le quartier où vit Majid, alias " Magic Berber ", est en proie à de folles rumeurs. Un monstre électrique hanterait les caves de la cité... |
| Nature du document : |
fiction |
| Thème de fiction : |
jeu/ordinateur/énigme et mystère |
| Genre : |
roman |
|  |