Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > français : discipline
français : disciplineSynonyme(s)lettres modernesVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (145)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : En 6e et déjà écrivains Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Sausse, Auteur Année : 2024 Article : p. 9-13
in Okapi > 1192 (15 janvier 2024)Descripteurs : expression écrite
français : discipline
théâtre scolaireRésumé : Témoignages d'élèves de 6e qui ont écrit une pièce de théâtre en cours de français avec l'aide d'un écrivain. Nature du document : documentaire [article] En 6e et déjà écrivains [texte imprimé] / Juliette Sausse, Auteur . - 2024 . - p. 9-13.
in Okapi > 1192 (15 janvier 2024)
Descripteurs : expression écrite
français : discipline
théâtre scolaireRésumé : Témoignages d'élèves de 6e qui ont écrit une pièce de théâtre en cours de français avec l'aide d'un écrivain. Nature du document : documentaire
Titre : 800 mots pour réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Lebrun, Auteur Editeur : Belin, 2016 Collection : BelinBrevet Description : 285 p. ISBN/ISSN : 978-2-7011-4903-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : expression écrite
français : discipline
vocabulaireRésumé : 23 champs lexicaux; pour chaque champ lexical: un texte littéraire, des définitions, des jeux...
Corrigés à la fin du livreNature du document : documentaire 800 mots pour réussir [texte imprimé] / Claude Lebrun, Auteur . - Belin, 2016 . - 285 p.. - (BelinBrevet) .
ISBN : 978-2-7011-4903-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : expression écrite
français : discipline
vocabulaireRésumé : 23 champs lexicaux; pour chaque champ lexical: un texte littéraire, des définitions, des jeux...
Corrigés à la fin du livreNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011477 440 LEB document orientation CDI documentaire Disponible Accompagnement personnalisé : cocktail d'exercices de rentrée in Nouvelle revue pédagogique collège, 674 (septembre 2021)
[article]
Titre : Accompagnement personnalisé : cocktail d'exercices de rentrée Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p. 34-39
in Nouvelle revue pédagogique collège > 674 (septembre 2021)Descripteurs : accompagnement scolaire
français : disciplineRésumé : Quatre fiches proposant pour la rentrée des exercices courts et variés en orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, narratologie (4e) et argumentation ( 3e) Nature du document : documentaire [article] Accompagnement personnalisé : cocktail d'exercices de rentrée [texte imprimé] . - 2021 . - p. 34-39.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 674 (septembre 2021)
Descripteurs : accompagnement scolaire
français : disciplineRésumé : Quatre fiches proposant pour la rentrée des exercices courts et variés en orthographe, grammaire, conjugaison, vocabulaire, narratologie (4e) et argumentation ( 3e) Nature du document : documentaire Accompagnement personnalisé dans l'objectif brevet / Amélie Berthou-Sergeant in Nouvelle revue pédagogique collège, 687 (décembre 2024)
[article]
Titre : Accompagnement personnalisé dans l'objectif brevet Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Berthou-Sergeant, Auteur Année : 2024 Article : p.33-38
in Nouvelle revue pédagogique collège > 687 (décembre 2024)Descripteurs : français : discipline Résumé : Exercices gradués avec corrigés sur le statut du narrateur à destination des collégiens de 4e et 3e. Nature du document : documentaire [article] Accompagnement personnalisé dans l'objectif brevet [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant, Auteur . - 2024 . - p.33-38.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 687 (décembre 2024)
Descripteurs : français : discipline Résumé : Exercices gradués avec corrigés sur le statut du narrateur à destination des collégiens de 4e et 3e. Nature du document : documentaire Accompagnement personnalisé : Etude de la langue / Amélie Berthou-Sergeant in Nouvelle revue pédagogique collège, 680 (mars 2023)
[article]
Titre : Accompagnement personnalisé : Etude de la langue Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Berthou-Sergeant, Auteur Année : 2023 Article : p. 34-39
in Nouvelle revue pédagogique collège > 680 (mars 2023)Descripteurs : français : discipline Résumé : Exercices de grammaire et corrigés pour réviser les temps verbaux de manière autonome et construire la leçon. Nature du document : documentaire [article] Accompagnement personnalisé : Etude de la langue [texte imprimé] / Amélie Berthou-Sergeant, Auteur . - 2023 . - p. 34-39.
in Nouvelle revue pédagogique collège > 680 (mars 2023)
Descripteurs : français : discipline Résumé : Exercices de grammaire et corrigés pour réviser les temps verbaux de manière autonome et construire la leçon. Nature du document : documentaire Accompagnement personnalisé : Étude de la langue / Amélie Berthou-Sergeant in Nouvelle revue pédagogique collège, 688 (mars 2025)
PermalinkAccompagnement personnalisé : Etude de la langue in Nouvelle revue pédagogique collège, 676 (mars 2022)
PermalinkAccompagnement personnalisé : Etude de la langue / Amélie Berthou-Sergeant in Nouvelle revue pédagogique collège, 679 (décembre 2022)
PermalinkAccompagnement personnalisé : Etude de la langue / Amélie Berthou-Sergeant in Nouvelle revue pédagogique collège, 684 (mars 2024)
PermalinkAccompagnement des programmes de 3e ; 1999 : livret 1 français / de la Recherche et de la Technologie Ministère de l'Education Nationale / CNDP (1999)
PermalinkAccompagnement des programmes de 5e et 4e ; 1997 : livret 1= français, latin / de la Recherche et de la Technologie Ministère de l'Education Nationale / CNDP (1997)
PermalinkL'accord du participe passé avec le verbe avoir in Virgule, 199 (octobre 2021)
PermalinkADI 2 : accompagnement scolaire ; français-maths 5ème / Coktel Vision
PermalinkL'affaire de la pantoufle de Cendrillon in Virgule, 165 (septembre 2018)
PermalinkAide à l'évaluation des élèves : français ; cycle d'observation / Direction de l'Evaluation et de la Prospective / Ministère de l'Education Nationale (1994)
Permalink



