Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Art & pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Gentil (1979-....), Auteur Editeur : Éditions Palette, 2015 Description : 71 p. ISBN/ISSN : 978-2-35832-160-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : art
art contemporain
publicitéIndex. décimale : 709 Nature du document : fiction Art & pub [texte imprimé] / Mélanie Gentil (1979-....), Auteur . - Éditions Palette, 2015 . - 71 p.
ISBN : 978-2-35832-160-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : art
art contemporain
publicitéIndex. décimale : 709 Nature du document : fiction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010580 709 GEN livre Documentaires CDI documentaire Disponible
[article]
Titre : C'est quoi être influenceur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Le Nestour, Auteur Année : 2019 Article : p. 18-20
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi être influenceur ? [texte imprimé] / Claire Le Nestour, Auteur . - 2019 . - p. 18-20.
in Okapi > 1081 (01 janvier 2019)
Descripteurs : parrainage publicitaire
publicitéMots-clés : réseau social Résumé : Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui s’adressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions que tu te poses et leurs réponses. Nature du document : documentaire
Titre : La consommation Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Nicolazzi, Auteur Editeur : Milan jeunesse, 2007 Collection : Agir pour ma planète Description : 31 p. ISBN/ISSN : 2-7459-2415-X Langues : Français (fre) Descripteurs : marque commerciale
publicité
recyclage des déchets
société de consommationRésumé : Marques, publicités, inventions de nouveaux gadgets... nous consommons toujours plus. Ce guide propose des idées pour acheter autrement et devenir des consommateurs responsables. Nature du document : documentaire La consommation [texte imprimé] / Isabelle Nicolazzi, Auteur . - Milan jeunesse, 2007 . - 31 p.. - (Agir pour ma planète) .
ISBN : 2-7459-2415-X
Langues : Français (fre)
Descripteurs : marque commerciale
publicité
recyclage des déchets
société de consommationRésumé : Marques, publicités, inventions de nouveaux gadgets... nous consommons toujours plus. Ce guide propose des idées pour acheter autrement et devenir des consommateurs responsables. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007302 339 NIC livre Fictions CDI documentaire Disponible
Titre : Les dessous de la presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Gillot, Auteur ; Nicolas Wild, Illustrateur Editeur : Gulf Stream, 2012 Collection : Et toc !, ISSN 2118-2779 num. 11 Description : 231 p. ISBN/ISSN : 978-2-35488-170-2 Langues : Français (fre) Descripteurs : agence de presse
fait divers
journaliste
liberté de la presse
morale
publicitéRésumé : L’actu, tu ne peux pas la louper. Un flash info entre deux hits à la radio, les men in blue de 20 minutes qui te proposent l’édition toute fraîche du jour devant le lycée, les alertes du Monde sur ton Smartphone, le JT de Claire Chazal juste avant les Simpson ; quelle que soit l’info, elle te parviendra forcément. De sa source à son destinataire (toi !), quels ont été les méandres de son parcours ? Tu verras qu’il existe plein de façons de percevoir et de traiter l’actu. Qu’a-t-on le droit de dire ? Les journalistes sont-ils tous objectifs ? Nature du document : documentaire Les dessous de la presse [texte imprimé] / Marion Gillot, Auteur ; Nicolas Wild, Illustrateur . - Gulf Stream, 2012 . - 231 p.. - (Et toc !, ISSN 2118-2779; 11) .
ISBN : 978-2-35488-170-2
Langues : Français (fre)
Descripteurs : agence de presse
fait divers
journaliste
liberté de la presse
morale
publicitéRésumé : L’actu, tu ne peux pas la louper. Un flash info entre deux hits à la radio, les men in blue de 20 minutes qui te proposent l’édition toute fraîche du jour devant le lycée, les alertes du Monde sur ton Smartphone, le JT de Claire Chazal juste avant les Simpson ; quelle que soit l’info, elle te parviendra forcément. De sa source à son destinataire (toi !), quels ont été les méandres de son parcours ? Tu verras qu’il existe plein de façons de percevoir et de traiter l’actu. Qu’a-t-on le droit de dire ? Les journalistes sont-ils tous objectifs ? Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010020 302.23 GIL livre Documentaires CDI documentaire Disponible
Titre : Informer : pourquoi ? comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Rocchi, Auteur ; C. Buissonnet, Auteur Editeur : Farandole, 1979 Description : 157 p. ill. ISBN/ISSN : 2-7047-0156-3 Descripteurs : communication de l'information
imprimerie
presse
publicitéRésumé : Les moyens d'information.
Nature du document : documentaire Niveau : COL Informer : pourquoi ? comment ? [texte imprimé] / J. Rocchi, Auteur ; C. Buissonnet, Auteur . - Farandole, 1979 . - 157 p. ill.
ISBN : 2-7047-0156-3
Descripteurs : communication de l'information
imprimerie
presse
publicitéRésumé : Les moyens d'information.
Nature du document : documentaire Niveau : COL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000322 070 ROC livre Documentaires CDI documentaire Disponible PermalinkLes marques peuvent-elles aider à sauver les animaux ? / Pierre Dezeraud in Le Monde des ados, 535 (28 février 2024)
Permalink



